Le contenu de la bêta fermée de For Honor est détaillé par Ubisoft

Ubisoft livre quelques détails supplémentaires sur la bêta fermée de For Honor, qui, rappelons-le, sera disponible du 26 au 29 janvier, sur toutes les plates-formes de jeux. Ainsi, l’on apprend que, pendant quatre jours, les joueurs vont pouvoir essayer du contenu multijoueur inédit, de nouvelles cartes et de nouveaux héros.

Lors de cette bêta fermée de For Honor, ce sont neuf héros ; sur douze possibles, que les joueurs pourront prendre en main pour se faire une idée de ce qui les correspond le plus. Ces héros sont tirés des trois factions de For Honor, à savoir les Vikings, les Chevaliers et les Samourais. Alors que chaque héros est unique, le constat est le même pour son système de progression, mais aussi pour les armures, armes et compétences.

Le contenu de la bêta fermée de For Honor est détaillé par Ubisoft

Les joueurs présents sur le bêta fermée pourront s’affronter grâce à trois des cinq modes multijoueurs ; Domination en 4V4, Rixe en 2v2, et Duel en 1V1, le tout dans six cartes, dont trois inédites.

Pour tenter d’obtenir une clé pour la bêta fermée de For Honor, c’est par ici qu’il faut se rendre. Vous avez également la possibilité de décrocher une clé, en vous dirigeant par là.

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction est un regroupement des acteurs de MoveForGames.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.