Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls trouve une date de sortie sur PS4

NIS America a annoncé que le titre Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls débarquera sur PS4 d’ici quelques mois, puisque le 23 juin est annoncé pour l’Europe, tandis qu’en Amérique du Nord, le soft sera disponible le 27 juin ; le tout, bien sûr, en format physique.

Les plus aiguisés d’entre-vous auront remarqué que le titre ; sorti en 2015 sur PS Vita, débarquera en Europe avant l’Amérique ; fait notable pour être souligné. De son côté, Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls reste un spin off action-aventure, qui vient relier Danganronpa Trigger Happy Havoc et Danganronpa 2 Goodbye Despair. Portage de la version PS Vita, Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls intégrera tout le contenu de la version.

Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls trouve une date de sortie sur PS4


Caractéristiques :

  • Séquences de tir en vue 3e personne : utilisez le pistolet de piratage de la Future Foundation pour combattre les hordes de Monokumas qui rôdent dans Towa City.
  • Énigmes et puzzles : savoir tirer ne suffira pas pour survivre aux Monokuma Kids : il faudra aussi faire preuve de jugeote. Il y a beaucoup à découvrir, de nombreux visages familiers à revoir et des mystères à percer !
  • Des tonnes de munitions différentes : surmontez les défis avec différents types de balles de vérité, comme les Paralyze et les Link. Améliorez votre puissance de feu avec les Bling Bullets.

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction est un regroupement des acteurs de MoveForGames.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.