Dirt Rally accueille un DLC en réalité virtuelle pour le PS VR

Alors que l’on attend encore bien des jeux sur le PS VR de Sony, force est de constater que certains développeurs n’hésitent pas à se jeter dans l’arène, souvent grâce à un mode supplémentaire. Pour Dirt Rally ; certainement le meilleur épisode de la licence de Codemasters, l’on se décide également à offrir une expérience unique pour les joueurs.

 

Disponible prochainement sous la forme d’un DLC autonome à télécharger sur sa PS4, (pour un prix de 12,99 euros), cette mise à jour vous permettra de parcourir les circuits en réalité virtuelle et vient aussi ajouter un mode de jeu en vous plaçant dans la peau du copilote, pour un réalisme toujours plus poussé.

Dirt Rally accueille un DLC en réalité virtuelle pour le PS VR

S’il sera possible de télécharger le DLC de réalité virtuelle pour le PS VR, sachez qu’une nouvelle édition de Dirt Rally fera son apparition dans les magasins, nommée Dirt Rally PLUS VR Upgrade. Si l’on ne retrouve pas un nouveau jeu à part entière, partir à la conquête de nouveaux espaces en réalité virtuelle est toujours appréciable, d’autant plus lorsque le titre en question est déjà très convaincant.

 

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction est un regroupement des acteurs de MoveForGames.

Une pensée sur “Dirt Rally accueille un DLC en réalité virtuelle pour le PS VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.