Line-up Nintendo Switch et les jeux en développement

Pour parfaire sa conférence, il était normal de voir Nintendo se laisser aller à la traditionnelle vidéo de présentation de titres majeurs à venir, notamment pour le line-up. Si Nintendo a appris de ses erreurs avec la sortie de la Nintendo Wii U, il ne fait nul doute que ce nouveau line-up sera plus percutant.

Ainsi, quoi de mieux qu’une vidéo présentant le line-up de la Nintendo Switch ? Attention toutefois, puisque certains jeux présentés dans cette vidéo ne sont pas réellement attendus pour la sortie de la machine ; l’on pense à certaines franchises dont la date de sortie n’aura jamais été communiquée. On prend les paris ?

Si, dans cette vidéo, l’on retrouve quelques titres qui font très envie ; Mario Odyssey et Zelda en tête, que dire de la suite de l’année ? Dans cette optique, Nintendo aura, là encore, réussi à capter l’attention en assurant que plus de 80 jeux étaient en développement, dont des jeux de combats, et même de RPG. Pour parfaire l’expérience, sachez que l’on retrouvera les mêmes belles et fortes licences qu’ailleurs, puisque Fifa, Dragon Ball, et Elder Scrolls sont prévus.

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction est un regroupement des acteurs de MoveForGames.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.