Une attente presque terminée : Mass Effect Andromeda débarque le 23 mars 2017

C’est par le biais d’Aaryn Flinn, le directeur général de Bioware, que les joueurs ont appris l’une des nouvelles les plus fortes de ce début d’année 2017, avec l’annonce de la date de sortie de Mass Effect Andromeda ; faites une croix pour le 23 mars 2017 !

Alors que la licence Mass Effect a fait une pause de plusieurs années ; que l’on qualifiera de bien méritée, cette dernière se permet de revenir sur le devant de la scène, et s’offre sa première véritable aventure sur PS4 et Xbox One ; l’attente est presque terminée pour ce qui se veut comme l’opus le plus ambitieux et le plus complet jamais réalisé.

Si l’on pouvait regretter un aspect trop linéaire et poussif par le passé, Mass Effect Andromeda se veut être le soft de la libération pour la licence, un opus ouvert et moins dirigiste. Porté sur l’exploration, Mass Effect Andromeda aura réussi à faire trembler d’envie et d’enthousiasme les joueurs, et il ne fait nul doute que ces cinq longues années d’attente seront récompensées de la plus belle des façons.

Une attente presque terminée : Mass Effect Andromeda débarque le 23 mars 2017

Dans cette dernière ligne droite, l’on ne pourra que constater que le mois de mars 2017 sera plus que chargé, mais nous y reviendrons en temps voulu.

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction est un regroupement des acteurs de MoveForGames.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.