Trailer et figurines Ubicollectibles de South Park L’Annale du Destin disponibles

Fatigués et lassés d’attendre impatiemment la sortie de South Park L’Annale du Destin ? Ubisoft a pensé à vous, puisqu’un nouveau trailer a été dévoilé, en même temps que l’officialisation des figurines Ubicollectibles, désormais disponibles en magasins et sur Ubisoft Store.

South Park L'Annale du Destin

Afin de représenter les personnages de la série le plus fidèlement possible, les équipes d’Ubicollectibles ont travaillé en étroite collaboration avec les studios de South Park pour créer ces figurines. La collection comprend :

·         Le Coon

L’alter-ego de Cartman a pour ambition de devenir le héros dont la ville de South Park a besoin. La figurine mesure 8,5 cm*.

·         Le Professeur Chaos

L’alter-ego maléfique de Butters a décidé de consacrer sa vie à faire régner la terreur dans le monde entier et a l’ambition de devenir le plus grand méchant que le monde ait jamais connu. La figurine mesure 8 cm.

·         Mystérion

L’enfant inconnu est vêtu de son plus beau slip kangourou. Alors que la violence et les ténèbres s’installent dans la ville, il se bat, parfois seul, pour éradiquer le crime. Il est le seul super-héros de son quartier avec un réel superpouvoir, il ne peut pas mourir. La figurine est disponible en deux dimensions : 7,5 cm et 18,8 cm.

Rappelons également qu’une figurine du Coon sera intégrée exclusivement dans la version collector de South Park L’Annale du Destin.


 

Deathy

Deathy

Je reste toujours en quête du digne successeur de Secret of Mana.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.