[MAJ] Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers castagne sur Nintendo Switch

Alors que Nintendo a terminé son évènement, c’est au tour des développeurs de se livrer et d’offrir quelques surprises pour la Nintendo Switch. Dans les faits, ce sera Capcom qui ouvrira les hostilités, avec un jeu de combat 2D de la plus pure des traditions.

Annoncé pour la Nintendo Switch, Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers est une ode à la joie pour certains amateurs. Comme vous pouvez toutefois vous en douter, l’on ne retrouve pas une nouvelle version de la forte licence, mais bien une nouvelle sortie pixelisée, une version du soft en 2D ; avec la possibilité, bien sûr, de lisser les graphismes grâce à une option.

Pour la Nintendo Switch, Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers propose deux nouveaux personnages ; Evil Ryu et Violent Ken, disposera d’un mode classique (dans les graphismes),  le mode versus habituel, ainsi qu’un mode Team Up pour affronter un adversaire avec un ami. Concernant une éventuelle date de sortie, rien n’a été annoncé du côté de Capcom.

Mise à jour 18 heures 14 : Capcom vient de dévoiler le trailer de Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers sur Nintendo Switch, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

La Rédaction

La Rédaction

La Rédaction est un regroupement des acteurs de MoveForGames.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.